Bonjour tristesse !
Fin de rideau, spéciale dédicace…
C’est larme à l’oeil, le cœur lourd de peine et l’encre triste que notre chère et grande directrice, Me Jade, quitte le Domaine de Flotin et les Jardins de la voie Romaine pour s’envoler vers d’autres aventures.
Oui, Jade, nous sommes tous tristes et inquiets de ton départ. À l’origine de tout, c’est toi qui as fait ce que Flotin est devenu aujourd’hui : une œuvre monumentale ! Sous la houlette de Timothée, notre directeur général, et l’engagement de tous les salariés passés par l‘entrée des 2 colonnes du Domaine, tu as été l’architecte et la lumière de son renouveau.
Nous perdons un rayon de soleil !
Par ta générosité, ta force et ta détermination, tu as porté ce projet avec une énergie rare. Tu nous as soutenues jusqu’au bout du bout. Merci !
Flotin JVR t’as fait grandir comme tu as fait grandir Flotin de toute sa beauté et de son émerveillement à venir… Plus encore, en 5 ans de présence, tu as acquis 10 ans d’expérience. Quelle force de volonté et de générosité tu as été pour nous tous ! Un exemple d’efficacité, surmontant les obstacles avec courage et pugnacité. Oui, tu peux repartir avec noblesse et grande fierté. Devoir accompli ! Enormissime …
Bien sûr que tu vas nous manquer, Me Jade de Flotin !

Nous perdons une richesse, nous perdons Le Rayon de soleil de Flotin, sourire de bonheur et d’énergie… Phare d’amphore à deux faisceaux de lumière, tu as embarqué tout le monde dans cette grande aventure sans jamais chavirer. À nous, maintenant, de garder le cap et d’être à la hauteur de ton héritage. Nous sommes les gardiens du Domaine de Flotin, dignes de ce que tu as construit.
Merci pour tout… Pour tout ce que tu as apporté… Porté le projet Flotin sur tes jeunes épaules depuis le début : L’Art’griculture, l’Art’biodiversité…
Jade, tu es à l’image du symbole fort de la main de notre logo : Soutien, générosité d’espoirs portés vers l’avenir… Naissance pour renaissance !
Voilà, juste un souffle sur la main ouverte de l’arbre Soleil pour se transformer en milliers d’étoiles… Filantes !
Bon vent !
Au revoir tristesse !
Merci pour tout, pour tout ce que tu es !
